Intercom Bernay Terres de Normandie - Intercom Bernay Terres de Normandie

06/11/2020

L’Intercom soutient le commerce local

Image pour la rubrique actualités du site illustrant la plateforme "Ma ville Mon shopping"

Pendant le confinement, l’Intercom Bernay Terres de Normandie soutient les commerçants, producteurs et artisans du territoire en leur proposant d’utiliser la plateforme « Ma ville Mon shopping » pour poursuivre leur activité (une initiative du groupe La Poste, en partenariat avec La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Eure).

« Ma ville Mon shopping » est une plateforme de vente en ligne locale qui inclut des services logistiques de livraison à domicile. Depuis son lancement, la plateforme compte plus de 6 000 boutiques en ligne, réparties dans plus de 1 500 communes de 93 départements.

La plateforme permet notamment aux usagers du territoire d’acheter et de payer en ligne, de retirer les commandes en boutique ou point de retrait (click & collect) ou de se les faire livrer à domicile.

Des avantages pour les commerçants, producteurs et artisans locaux

Grâce au partenariat de l’Intercom Bernay Terres de Normandie avec « Ma ville Mon shopping » et la Chambre de Métiers et de l’artisanat de l’Eure :

– l’inscription / la création de boutique en ligne sur la plateforme est gratuite pour les artisans, producteurs et commerçants du territoire ;

– pendant la période du confinement, les commissions sur les ventes s’élèvent à 0% ;

– les frais de port sont gratuits pour la livraison à domicile dans la zone de chalandise (3 zones sur le territoire de l’Intercom) de la Poste (pour les 100 000 premières commandes effectuées sur l’ensemble du territoire national) ; au-delà, des tarifs préférentiels sont proposés par La Poste ;

– accompagnement / formation par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Eure sur l’outil et le e-commerce en général.

Une solution de e-commerce clé en main

Les commerçants, producteurs et artisans locaux bénéficient d’une solution de e-commerce clé en main :

– création d’une boutique en ligne ;

– mise en ligne des produits et gestion des stocks ;

– système de paiement sécurisé ;

– retrait des commandes en click & collect ou en livraison à domicile par les facteurs ;

– visibilité sur Internet même sans achat.

Rendez-vous sur www.mavillemonshopping.fr

 

Consultez le communiqué de presse de « Ma ville Mon shopping » (Groupe La Poste)

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir les newsletters de l'Intercom de Bernay Terres de Normandie et avez pris connaissance de nos mentions légales. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment grâce au lien de désinscription contenus dans les emails.