Intercom Bernay Terres de Normandie - Une boîte à la mer - Intercom Bernay Terres de Normandie

Accueil > Événements > Une boîte à la mer

  • Du 13/06/2024
  • au 14/06/2024
Une boîte à la mer
Conte musical
19h

Lieu: Salle Robert Fort - 9, rue de l'Abbaye 27170 Beaumont-le-Roger



Horaires: 19h

« Une boîte à la mer » est un conte créé en résidence par le trio d’artistes Victoria Morel (plasticienne et scénographe), Adrian Delmer (compositeur) et Alain Chiche (auteur jeunesse).

Pour les représentations qui se dérouleront les 13 et 14 juin prochains, à 19h, à la salle Robert Fort, à Beaumont-le-Roger, ils seront accompagnés par une comédienne et les musiciens de l’ensemble instrumental de l’Intercom Bernay Terres de Normandie.

Une boîte à la mer », c’est l’histoire d’une rencontre entre une boîte et un enfant appelé Tamy, et d’un grand voyage qui va les transformer. Dans le monde gris et déshumanisé d’un grand port industriel, une boîte va naître à partir d’un petit bout de métal et devenir un container. Ce n’est pas une boîte ordinaire, c’est une boîte qui se pose des questions un peu philosophiques sur le sens de son existence. Tamy, lui, est un jeune orphelin en quête du bonheur. Il recherche son père disparu, mais il cherche aussi sa place dans l’univers. Il croise le chemin de la drôle de boîte qui va l’accueillir et lui servir de refuge. Tamy se trouve ainsi embarqué avec elle dans un voyage extraordinaire qui vont les conduire d’un bout à l’autre du monde. Ce voyage initiatique va transformer radicalement la boîte et va donner l’occasion à Tamy de faire des rencontres drôles et étonnantes, de surmonter certains obstacles et d’apprendre davantage sur le monde. En grandissant et en apprenant aussi sur lui-même, il se rapprochera finalement du bonheur. »

Informations pratiques

Jeudi 13 et vendredi 14 juin à 19h
A Beaumont-le-Roger – Salle Robert Fort

Tout public

Gratuit – Sur réservation, dans la limite des places disponibles

Réservations : réserver ma séance sur weezevent

Renseignements

Conservatoire à Rayonnement Intercommunal

Tél : 02 32 43 00 43 /

Contacter le conservatoire par email

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir les newsletters de l'Intercom de Bernay Terres de Normandie et avez pris connaissance de nos mentions légales. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment grâce au lien de désinscription contenus dans les emails.